Les collections sont consultables exclusivement sur place.
 
Pour consulter les documents, remplir un bulletin de consultation et le présenter au moniteur de la salle (ne pas dépasser 3 demandes à la fois). La communication est suspendue entre 13h et 14h, ainsi qu’après 16h 45. Après consultation, veuillez remettre les documents au moniteur de la salle.
 
Il vous est possible de demander des photocopies (à raison de 100 millimes la feuille (A4), ou des impressions à raison de 150 millimes l’impression), conformément à la réglementation en vigueur en matière de protection de la propriété intellectuelle.
 
La salle de consultation du catalogue est réservée uniquement à cet effet, il vous est interdit d’y consulter les fonds de la bibliothèque ou d’y travailler.
 
La salle de lecture n’est pas une simple salle de travail, les lecteurs venant pour la consultation ne peuvent pas travailler sur des ouvrages personnels.
 
Il est strictement interdit de fumer, de parler au téléphone, de boire et de manger dans la salle de lecture, dans les toilettes et dans le hall.
 
Veuillez respecter le silence dans la salle de lecture.
 
En cas de désinscription, aucun remboursement ne sera accordé.
 
Tout usager, par le fait de son inscription s’engage, à se conformer au présent règlement.